Guide d'utilisation

Simulateur adaptatif

Entretien en 4 étapes

 

L'entretien adaptatif nécessite la saisie de données en 4 étapes clés. Les données sont combinées et permettent de sélectionner les questions les plus appropriées de cas en cas. Pour parvenir à l'écran de simulation, la première étape consiste à renseigner votre profil personnel, la seconde votre profil de poste, ensuite vient le choix de la langue principale de l'entretien puis le choix de l'avatar.  

Passez facilement à l'étape suivante avec le bouton bleu en bas de l'écran.

Questions d'entretien

La base de données se compose de plus de 250 questions d'entretien, réparties blocs thématiques. Une ou plusieurs questions peuvent être posées par bloc suivant l'importance de celui-ci. Le nombre de questions par entretien dépend de la fonction du poste saisie, déterminant la durée et la difficulté.

L'ordre des blocs reste identique quelque soit le niveau de difficulté de façon à ce que votre entretien corresponde le plus possible à la réalité.

Le nombre de question par bloc varie entre 4 à 15; de ce fait, plusieurs questions peuvent correspondre à vos profils saisis. En générant de nouveaux entretiens, vous profitez de toutes les questions adaptées à votre situation.

Job Interviewer est une application évolutive, la base de données de questions est donc régulièrement améliorée et renflouée.

 
 
 
 
 
 

    Lead It sàrl 2016-2019